l'abbé Bruno PETIT
Lien1 Lien2 Lien3 Lien4 Lien5 Contact

 

 

 

 

 

 

Presse/Television

Depuis toujours, il utilise tous les moyens modernes pour témoigner de son engagement de prêtre du XXI ème siècle. Avec la moto, il rassemble de nombreux jeunes et avec la chanson, vecteur de communication sans frontières le plus populaire, il porte l'espérance. 

De l'Olympia à la rue, tous les lieux publics deviennent son territoire. Du voyage de Jean-Paul II à Lyon où il chante devant 60.000 jeunes à la mission spatiale de Patrick BAUDRY, toutes les manifestations sont l'occasion de résonner, en chansons, le message de l'Evangile.

 

- LA TELEVISION FRANCAISE ET ETRANGERE

TF1 accueille l'abbé Bruno PETIT dans des émissions aussi différentes que 'Extérieur nuit' avec Michel Cardoze, 'Croque-Vacances'. Jean-Pierre Foucault l'invite à 'Sacré Soirée', Yves Mourousi au 'Journal de 13 heures'.

France 2 le voit apparaître dans l'émission de Jacques Martin, 'Tout le monde le sait' et Mireille Dumas l'invite à 'Bas les masques'. Il participe aussi à diverses émissions religieuses.

France 3 le fait participer à plusieurs reprises aux 'Jeux de 20 heures' et à de nombreuses émissions régionales à Dijon, Marseille, Toulouse, Orléans etc.

La télévision de la Suisse Romande l'invite dans l'émission de Frédéric Dard, 'La nuit étoilée'. La télévision allemande (ZDF) et américaine ne sont pas en reste ainsi que la télévision belge et Canal Jimmy.

 

- LA RADIO

Sur Europe 1, l'abbé Bruno Petit est l'invité de Michel Drucker. Sur France Inter il participe aux émissions « l'oreille en coin » et « Ligne de Vie », et sur RMC.

 

- LA PRESSE

La presse nationale lui consacre des articles : France-Soir ( toute la page 2 ), l'agence France-Presse, le Monde, Bonne soirée, Elle, Confidences, Le Pèlerin, Le Canard Enchaîné, Le Meilleur, Le Parisien, Intimité, la Vie Catholique, Télé 7 jours, Voici, .

La presse provinciale rend compte de ses activités, La Montagne, Le Journal du Centre, Nice-Matin, Ouest France, etc..

A l'étranger, les hebdomadaires américain « National Enquirer » , italien « Gente »,  helvétique « Single Magasine »  lui ouvrent leurs colonnes, et la revue « Easyrides » lui consacre une double page. 

 

 

 

 

body>